Face à la situation exceptionnelle que nous traversons et à l’occasion de son lancement, l’IPMode propose une assistance téléphonique gratuite de 20-25 minutes aux jeunes entreprises et créateurs dans le domaine de la mode afin de répondre à leurs questionnements et problématiques en matière de propriété intellectuelle et de nouvelles technologies.

Cette assistance est sont assurées jusqu’à la fin du confinement par des avocats en propriété intellectuelle de plus de 10 ans d’expérience.

Elle pourra porter sur des problématiques spécifiques liées à l’Etat d’urgence et la crise sanitaire mais également sur des questionnements plus classiques en matière de propriété intellectuelle.

Plus que jamais nous avons besoin d’avancer ensemble. Nous nous engageons dans cette action solidaire afin d’apporter notre aide à l’économie du secteur de la mode avec les moyens dont nous disposons.

En pratique, si vous souhaitez bénéficier d’une assistance gratuite, faites dès maintenant votre demande accompagnée d’un descriptif de votre problématique sur contact@ipmode.org

#toussolidaires #prenezsoindevous♥